Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 29 mars 2014

Au garage!

Ce n'est un secret pour personne, le papa de mes enfants passe beaucoup de temps dans son garage. Les garçons l'ont bien compris. Dès que l'on passe devant la porte, ils l'appellent, ils toquent aussi à la fenêtre et maintenant qu'ils ont pris quelques centimètres ils ouvrent la porte pour le chercher.

Auguste s'est arrêté à la fenêtre pour regarder son papa travailler.



Ça sert à quoi ça?


Et ça?


Et si je touche là?


Beurk j'ai les mains toutes sales après.


Attends papa on t'aide!


Tiens Bastien j'te passe le marteau!


Trop cool merci Auguste!




Tiens y a quoi la dedans?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire