Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 14 février 2014

Saint Valentin

Il nous est arrivé quelques fois de fêter la Saint Valentin à 4, avec Elise et Stéphane. Cela fait quand même 2 ans que nous avions pris nos quartiers chez les voisins (le repas de l'année dernière restera un des meilleur que j'ai mangé de ma vie).
Cette année Elise m'a proposé de renouer avec nos vieilles habitudes. Etant donné que le 14 tombait le jour de l'esthéticienne et que j'étais de toute façons à Altkirch. Pour nous appâter encore un peu plus, elle a dit qu'elle se chargeait de réserver un cuisinier à domicile en la personne de David.

Margot ne travaillant pas non plus ce soir la, nous étions au final 6 à table (oui le cuisinier à mangé avec nous!).

Le repas fut délicieux. 
En entrée des escargots ou du foie gras pour Jonathan.
En plat du magret de canard et de la purée de patate douce.



En dessert une salade de fruit et des moelleux au chocolat.

On s'est vraiment régalé, chapeau au cuisinier qui a vraiment comblé nos papilles.

Les enfants avaient mangé un peu avant nous, l'idée s'étaient qu'ils dorment pendant que nous mangions mais Bastien n'a pas trouvé la salle de bain à son gout alors il passé une bonne partie de la soirée avec nous (globalement l'endormissement de nos garçons fut laborieux).



(Margot qui nous a fait passer pour des mères au foyer super mal fagotée (moi je ne l'inviterai pas l'année prochaine!))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire