Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 27 février 2014

Peinture

Les garçons s'étant pour une fois réveillés tôt, j'ai eu envie de leur proposer de faire de la peinture. Ça fait trèèèèèèèèèèèèèès longtemps qu'ils n'en ont pas fait.

Je leur ai proposé d'en faire debout. Ce ne fut pas une très bonne idée, ça faisait trop longtemps qu'ils n'en avaient pas fait et du coup ils n'étaient pas très à l'aise. La prochaine fois on en refera à table. (J'aime quand même beaucoup mon installation pour ne pas tout salir!)

Bastien a trempé un tout petit bout de doigts dans la peinture pour en étaler un tout petit peu sur le papier. Auguste a simplement regardé mais semblait très intéressé.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire