Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 15 février 2014

Mariage 1/3

Cette année 3 mariages de prévu (et 3 bébés aussi, le numéro 1 c'est Samuel).

C'est David et Marie qui ont ouvert le bal des mariages. Cela fait 11 ans qu'ils se fréquentent (comme dirait ma grand mère). Ils ont petit garçons de 2 ans. Un soir David est rentré du travail et a dit à Marie, tiens si on se mariait? Pas trop glamour comme demande mais elle n'attendais que ça. Ils ont eu 6 mois pour préparer tout ça.

L'EVJF-H a eu lieu lors de ma gastro éclaire et je n'ai donc pas pu y assister.

Pour le mariage j'étais en pleine forme. Dernier achat d'habit jeudi, car je me suis rendue compte que ce que j'avais prévu de porter était vraiment trop sombre pour un mariage.

Nous nous sommes rendue à l'Eglise, les enfants ont été sage 10 minutes, puis ils ont fait tomber des livres (ça fait un boucan d'enfer!), on couru partout ... Jonathan est finalement resté avec eux dans le petit sas de l'entrée de l'Eglise. Ils ont pu faire tout le bruit qu'ils voulaient, nous n'entendions rien dans l'Eglise.

L'après midi a continué par un apéritif au Petit Wettolsheim. C'est un lieux vraiment magnifique, c'est la grande classe (un peu trop classieux à mon gout, personnellement je n'ai pas besoin de ça pour profiter d'une fête ... mais quand même ça pétait bien!). A ce magnifique lieu (il pleuvait alors nous étions à l'intérieur) il faut rajouter un traiteur du feu de Dieu, c'était délicieux (Jonathan a pris les coordonnées mais ne vous méprenez pas sur ses intentions), on a vraiment très très bien mangé, petites tartines de fois gras, carpaccio de bœuf, mauricettes délicieuses ... je ne me souviens pas de tout mais franchement c'était tout aussi classieux que le lieu, on n'a pas eu faim!

Les garçons ont été un peu fatiguant, j'ai commencé par changer de chaussures pour pouvoir les suivre partout. Au début c'était difficile car nous étions 2 pour les 2 et nous n’avons fait que ça, il y avait beaucoup de monde et les garçons ne tenaient pas en place. Et puis certains de nos amis ont pris le relais, un peu ... au point que certains ont pris Samuel (un ami très bronzé) pour le papa! 

Les garçons se sont bien amusés, ils s'arrêtaient pour se reposer contre les jambes des gens (!!!!) et les gens se laissaient faire! Certaines personnes pensaient avoir trop bu car elles voyaient double!!!!

Nous avons passé un excellent moment même si avec les garçons ce ne fut pas de tout repos.

Ne cherchez pas les photos, je n'en ai pas faite et pourtant on était tous magnifiquement bien habillé (il y en a qui ont été faite avec les mariés, peut être que je les aurais).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire