Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 1 février 2014

Gastro

Ayant eu une visite impromptue d'une petite maladie, ma participation à l'EVJF de Marie a été annulée.
J'ai dormi jusqu'à 15h30. Jonathan devait travailler à son bureau le matin, mais il n'y est pas allé. Il s'est occupé des enfants jusqu'à 14h30, heure à laquelle il est allé participer à l'EVJH de David. Les enfants se sont levés à 15h30 et m'ont réveillé par la même occasion. J'ai appelé ma maman qui est venu jusqu'à 18h30. Moi je suis retournée me coucher vers 17h jusqu'à son départ. Elle s'est occupé des garçons et à cuit du riz pour le repas du soir.
Je me suis occupée des garçons, ça allait un peu mieux quand même. Je les ai mis au lit à 20h et je me suis posée devant la télé (forcément je n'étais plus fatiguée et presque en forme!).
Le lendemain matin j'allais beaucoup mieux, mais les garçons se sont mis à tousser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire