Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 14 février 2014

Esthéticienne

Elise m'a appelé jeudi soir pour me dire que l'esthéticienne a une gastro et qu'elle reportait le rendez-vous. Ça ne m’arrangeait pas du tout vu que j'ai un mariage prévu demain et que je me voie mal y aller avec mes broussailles à la place des sourcils.
Comme on devait fêter la saint Valentin ensemble le soir même il fallait de tout manière que je me rende à Altkirch. J'ai donc regarder sur les pages jaunes l’esthéticienne la plus près de chez Elise et j'ai pris rendez-vous chez Krisitina.

J'ai donc laissé mes enfants sous la surveillance d'Elise pour me rendre à mon rendez-vous.
Kristina elle est très gentille, c'est une vraie esthéticienne qui te fait la conversation. Je n'aime pas trop parler pendant que je me fait chouchouter mais ce n'était pas le pire. Le pire c'est que Kristina elle porte bien son nom, elle vient d'un pays de l'est et elle a un super accent, je comprenais 2 mots sur 3 que je devinais la plupart du temps! J'ai quand même passé un bon moment, elle étale la cire avec les doigts, c'était assez rigolo comme sensation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire