Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 9 janvier 2014

Soldes

Je suis allée faire les soldes, j'ai laissé mes garçons encore en pyjama chez leurs Palloya et Malloya. J'ai un tout petit peu fait chauffer la carte bleue, mais je n'ai pas fiat de folie. J'ai principalement acheté des habits pour les enfants et des chaussures pour la draisienne : 4€ la paire, des baskets très souples! 
J'ai acheté des bodys 2 ans chez Kiabi, je les ai ramené dans la foulée. La vendeuse m'a demandé si la taille n'allait pas, je lui ai répondu que non, j'avais trouvé moins cher à Cora. Et toc!

Les enfants pendant ce temps se sont éclatés. Ils ont fait une heure de draisienne, ils ne sont pas allés bien loin mais au final ils n’avancent pas vite. Et ils ont aussi fait une bonne promenade, je les ai d'ailleurs rejoint à la fin de celle-ci en présence de Maminou et de tata Reine.

J'ai acheté une galette pour Jonathan et moi. Il m'a demandé une part sans fève, parce qu'il n'aime pas mordre dessus et que ça fait du mangé en moins. J'ai donc tourné et retourné la galette avant de me décider à couper. Je lui ai donné une part ... et il a eu la fève!

Et encore une photo très réussie!

7 commentaires:

  1. Tu aurais pu prendre une paire de basket spéciales draisienne pour amandine, tant que tu y étais....;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu les as trouvé où ces basket ? pour l'instant quand Marion fait de la draisienne elle met ses bottes de pluie...

    RépondreSupprimer
  3. C'est chez Kiabi, elles ressemblent à celles la http://www.kiabi.com/baskets-double-scratch-petit-garcon_P344588#C344587
    mais en bleu et avec 25 écrit dessus. J'ai du prendre du 22 parce qu'il n'y avait pas plus petit.

    RépondreSupprimer
  4. Merci !
    bon en même temps je ne sais pas si j'aurais le temps d'y faire un tour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi je ne passerai certainement pas par la bas avant la fin des soldes!

      Supprimer
  5. si jamais je suis encore là ce week end j'irais faire un tour samedi ! on verra bien.
    sinon comme c'est bientôt l'été elle en fera pieds nus ! :)

    RépondreSupprimer

hea