Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 10 janvier 2014

Bollwiller-Altkirch

Petit passage par chez mes collègues. Je suis partie tôt car les garçons étaient assez fatigués et Bastien avait très mal aux fesses à cause des kiwis qu'il avait mangé la veille! Une petite sieste dans la voiture pour remettre tout le monde d'aplomb s'imposait.
Direction Altkirch. 
Heu je crois bien que tout le monde s'est bien amusés mais je ne me souviens plus bien, s'était il y a une semaine et je crois bien que ma mémoire à force de ne plus être utilisée est un peu paresseuse. Je me souviens que les garçons ont bien profité du cheval, qu'ils n'ont pas trop aimé leur repas, qu'Auguste voulait absolument qu'Elise le prenne tout le temps dans les bras (à un moment elle a dit non!), sinon rien de bien marrant je crois. Ha si! Les garçons ont bien aimé jouer avec la machine à laver d'Elise, à un moment les 3 petits jouaient dans la buanderie, j'y suis allée, je n'ai pas vu Marion et la machine était en route!!!! J'ai eu un coup de flip, mais Marion était cachée dans le douche!

Nous sommes bien sur restés manger : Tartiflette et galette des rois! Jonathan s'est invité au dernier moment, mais heureusement il y avait de la place pour lui! C'est Juliette qui a eu la fève (presque sans tricher).












2 commentaires:

  1. C'est quoi cette photo ? un gros bide plein de tâche ? la honte...
    La prochaine fois je mettrais du linge dans la machine histoire que ça vaille le coup !
    Et j'étais vraiment contente qu'Auguste veuille venir chez moi ! mais c'est vrai qu'au bout d'un moment il commençait à peser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meuh non c'est pas une tache, c'est une saleté sur mon objectif.

      Supprimer

hea