Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 18 décembre 2013

Sortie en draisienne et pousse-pousse

Ce matin il y avait un rayon de soleil. Nous étions tous les 3 levés de bonne heure, étant donné que j'avais mis mon réveil et que celui-ci réveil à présent aussi les enfants (je n'en étais pas sure à 100% avant aujourd'hui). J'étais motivé et relativement en forme (malgré les 5 réveils et les 2 couches changées entre minuit et 4 heures du matin), alors nous sommes partis faire une petite ballade. Nous ne sommes pas allés loin, mais cela a suffit pour que les enfants soient heureux et moi stressée à la moindre voiture qui passait.

Les garçons n'écoutent rien, ne s’arrêtent pas quand je dis Stop, partent dans des directions opposées, quand je leur cours après pour les arrêter ils se marrent et mettent le turbo... j'ai bien galéré mais eux se sont franchement amusés. Bastien a fait une colère devant la porte car il ne voulait pas rentrer, il a refusé de tourner avec la draisienne et est parti tout droit (je le comprends, il faisait super bon et il avait l'air de s'éclater). 










Je crois qu'il est temps de récupérer la draisienne prêtée à Amandine.

1 commentaire:

hea