Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 14 décembre 2013

Le Père Noël de Suisse

Le Père Noël de Suisse était un peu en avance cette année. Il a chargé Jean-Christophe de livrer ses cadeaux. Les garçons ont déjà été bien gâté. Un aquadoodle et un baril de Kapla (souvenir d'enfance de J-C)!



Merci beaucoup tonton J-C d'avoir fait la distribution! Je trouve que le Père Noël a été vraiment bien inspiré!


La journée a été très riche en rencontre. Tout d'abord la Grand-Mère et le tonton de Jonathan sont venus manger. Ils avaient rapporté le repas : magret de canard, choux rouge aux marrons et pomme de terre, avec pleins de délicieux dessert, on s'est régalé.
Ensuite c'est Jean- Christophe qui est passé pour le goûter.
Et pour finir je suis allée faire un coucou à ma copine Laetitia, de passage chez ses parents. J'en ai profité pour prendre un bain de foule au marché de Noël ... et j'ai pu entendre des gens parler de Kientzheim en disant : Kienchoim ou kintheim (enfin je ne sais plus trop mais un truc pas du tout ressemblant!!!).

2 commentaires:

  1. C'était une entrevue éclaire mais ça fait toujours plaisir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était très rapide! On se rattrapera la prochaine fois!

      Supprimer

hea