Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 24 novembre 2013

Soucis de chauffage

Cela fait 3 nuits qu'il fait chaud dans la chambre des enfants. Trop chaud! 3 jours que je dis à Jonathan qu'il y a un problème avec le chauffage. 3 nuits que même sur hors-gèle le chauffage il chauffe, alors que quand même il fait pas si froid.

Alors on a changé de chauffage. Le style est un peu particulier, vu qu'on a récupéré celui qui était dans le couloir du bas et que j'avais commencé à décaper quand on a refait le couloir. Mais vu qu'on avait décidé de pas le remettre, je n'avais pas fini le travail.

Depuis les enfants toussent moins la nuit, je pense que l'air était trop sec! Et il fait juste bien dans leur chambre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire