Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 30 novembre 2013

PARIS!!!!!!!!!!!!

A 28 ans et des poussières, j'ai passé la première journée de ma vie à Paris. 
J'y étais bien allée une fois, pour me rendre à Roland Garos, mais je n'avais pas vu grand chose. J'y suis aussi passée en coup de vent pour changer de train ou prendre l'avion.

Cette fois ci j'y ai passé ma première journée, toute seule, comme une grande, j'ai réussi à trouver mon chemin du premier coup! 

J'y étais pour assister à une journée organisée par la FNEJE, j'y étais en tant présidente de la FNEJE 68. Ce fut une journée vraiment intéressante. 

La journée fut assez longue, levée à 4h15, train à 6h08, arrivée à 9h08 à Paris (train direct). Direction le métro, 15 minutes, 1 changement, 5 minutes de marche et me voila arrivée. J'ai quitté la réunion à 16h, alors que celle ci n'était pas du tout finit (elle devait se finir à 16 heures normalement). J'ai attrapé mon train à 16h55, changement à Strasbourg et arrivée à Colmar à 20h27. De retour à la maison j'ai pu faire un gros bisous à mes enfants qui venaient juste de se coucher!

Je n'ai pas vu grand chose de Paris. Juste des souris qui jouaient sur les rails du métro. Et j'ai eu le vertige tout en haut d'un escalator!



Les enfants étaient gardés par leur papa. Je les ai réveillé le matin à 5h, avant de partir, pour leur donner une tétée. La journée s'est visiblement bien passée (surtout que je n'avais rien préparer pour les repas ni pour le goûter, Jonathan a du se débrouiller).

La prochaine fois ce sera certainement en avril. Le temps de se prévoir un petit weekend en amoureux?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire