Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 1 novembre 2013

Coussins-coussines

Les B..quias sont revenus chercher Lucie. L'occasion de se retrouver chez Paloya et Maloya pour ce jour férié. Pendant la sieste, nous avons laissé la surveillance des enfants à leurs papas et nous sommes vite allés chez les Kempf. A notre retour, c'est moi qui suis restée de garde pendant que les autres repartaient pour d'autres occupations (une partie au parc, une autre acheter du vin ...).

Pendant le repas, Amandine était sur les genoux de Mathilde, elle voulait des pommes de terre mais Mathilde n'en avait plus. Alors Amandine est descendue des genoux de sa maman, pour se rendre directement sur ceux de son Paloya, qui lui avait encore des pommes de terre dans son assiette!


Lucie a trouvé le moyen de se prévenir contre les attaques éclairs de ses cousin!


Les garçons qui ont quand même réussi à atteindre leur objectif!


Pour finir la journée en beauté, on a mis les trois plus petits enfants au bain! Ce fut un très bon moment de rigolade ... sauf pour moi qui devait surveiller! J'ai demandé à faire une pause syndicale à un moment, Emilie m'a remplacé, c'est le moment qu'a choisit Amandine pour lui demander ce que c'était ce que Bastien avait entre les jambes! A la sortie du bain,  Amandine (oui encore elle) a choisit de faire caca par terre 1 minute après s'être levée du pot!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire