Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 3 novembre 2013

Chaussons

En début d'après midi, Auguste n'avait plus qu'un chausson au pied. J'ai cherché cherché cherché, je ne l'ai pas retrouvé. J'ai couché les enfants, au levé de sieste je ne l'avait toujours pas retrouvé. Résignée je lui en avait mis d'autres. J'ai encore cherché cherché cherché ... dans la poubelle, dans les placards, dans le panier à papier à brûler, dans les poubelles de tries, sous le canapé, sous le meuble, dans les sièges des pousse-pousse. J'en ai eu marre, j'ai arrêté.

Le soir je jouais avec les enfants, couchée par terre. Auguste arrive avec son pousse pousse et la je LA voie! Coincée à l'avant du pousse pousse ... je n'aurais jamais pensé à la chercher là et je ne l'aurais jamais vue si je n'étais pas à plat ventre à ce moment là. Le comble c'est qu'elle n'était jamais loin de tout les endroits où je cherchais, vue qu'elle me suivait grâce aux enfants. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire