Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 9 novembre 2013

50 ans

Tata Frédou et Tonton Bertrand ont eu 50 ans cette année (ou presque cette année). Ils ont décidé de fêter ça avec une soirée sur le thème du rouge avec un buffet canadien  (on pouvait amener ce qu'on voulait pas besoin que ce soit rouge ou canadien!).

C'était vraiment très perturbant de voir toutes ces personnes en rouge, il était très difficile de retrouver quelqu'un d'un seul coup d’œil. Quasiment tout le monde avait joué le jeu, certain avaient même trouvé une perruque rouge pour l'occasion.







Le buffet canadien était vraiment très bien fournit, je crois qu'on aurait sans problème pu manger tous ensemble le lendemain midi.

Les cinquantenaire ont été bien gâté, ils ont notamment reçus 50 balais et de chouettes cadeaux en tout genre ... comme un magnifique saphir monté en magnifique bague.

J'avais prévu les twins-sitter pour mes garçons, j'avais réquisitionné Alice qui elle a réquisitionné Olivier. On avait rendez-vous chez nous à 21h30 pour coucher les garçons. On était un peu en retard. Mais tout s'est bien goupillé. Les garçons se sont endormis sans problème.
30 minutes plus tard j'étais de retour à la maison ... avec Marion et Elise. Elise n'avait pas prévu de baby-sitter, alors je lui ai gentiment prêté la mienne.

Et nous avons bien pu profité du reste de la soirée.





Dans mon aimable bonté, j'ai proposé à Elise de laisser Marion dormir chez nous toute la nuit. De retour vers 3 heures du matin, les triplets-sitter étaient en plein travail. Les 3 enfants étaient réveillés, ils venaient juste de se rendormir.

Voici les seules photos que j'ai prises en toute fin de soirée. La nouvelle cinquantenaire était vraiment en pleine forme et dansait avec ses balais d'essuie glace.





La nuit fut un peu chaotique. Marion qui dormait dans notre chambre s'est réveillé pas mal de fois. La première fois, gros pleurs, je l'ai prise dans les bras, je lui ai dis qu'elle était chez tata Adèle et tonton Jonathan, que maman revenait la chercher demain. Je lui ai demandé si elle voulait de l'eau, quand je suis revenue avec mon verre elle dormait étalée de tout son long dans le lit parapluie. Ensuite elle s'est réveillée toute les heures mais il a suffit que je dise où elle était pour qu'elle se rendorme.
Au final réveil à 7h30 pour tout le monde, un peu dur pour moi mais les 3 autres étaient content de se retrouver.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire