Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 3 octobre 2013

Vendange

Les garçons ont participé à leur première vendanges. 
C'est Pascal qui vendangeait ses parcelles à Alspach. Moi on m'avait dit : il y a un casse-croûte à 10h et après on vendange jusqu'à ce que ce soit finit, parfois on mange à 15h!
J'ai donc prévu de rejoindre les vendangeurs dans les vignes vers 11 heures, d’apporter un repas pour mes enfants, du grignotage pour moi et de rentrer vers 13 heures pour la sieste.
Nous sommes donc arrivés vers 11 heures ... pile poile pour le casse-croûte. Bon ce n'était pas prévu, du coup on en a tous profité, on a mangé en plein soleil ... et moi je n'avais pas pensé à la crème solaire pour mes petits roux.
Après le casse-croûte-repas, j'ai remplacé Elise dans les vignes, elle a ainsi pu reposer son bidon et moi j'ai pu retrouver les joies des vendanges ... bon j'ai trouvé mes co-vendangeurs un peu trop silencieux et eux ont trouvé que je râlais beaucoup (ha bon? vous êtes surs? C'est pas mon genre!). Elles sont sérieuses les vendanges de Pascal! 
Vers 13 heures nous sommes partis, les enfants s'étaient bien fatigués à gambader dans l'herbe, à grimper sur le banc, à faire courir Elise (pas sure qu'elle ait vraiment réussi à se reposer.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire