Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 17 octobre 2013

Tipis

Ils aiment beaucoup leur tipis. C'est Bastien qui l'a reçu de son parrain pour son anniversaire. Dans un premier temps je l'avais mis dans le couloir, à côté de la cuisine, devant la porte de la terrasse. C'était pour leur donner un "nouvel" endroit vu qu'avec le temps on ne vas plus trop sur la terrasse. 
J'ai mis des coussins et une peau de mouton dedans, ils aiment y faire un tour de temps et en temps.


Et puis on a remis les matelas pour isoler car le froid est déjà la. 
Le tipis à donc atterri dans le salon, devant le miroir. Ils y vont un peu plus. Ils aiment s'y cacher, se coucher sur les coussins, entrer par la porte et sortir par la fenêtre. Quand j'y vais aussi j'ai droit à une séance de super câlins et ça c'est trop chouette.


Depuis on a amélioré le principe grâce à Paloya, on a consolidé les 4 montant qui était en plastique et déjà tordu. Maintenant on a un tipis qui résiste aux cracoucass!

Voila une photo du tipis amélioré (comme ON m'en a demandé une).


Et une vidéo qui date un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire