Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 28 octobre 2013

Table

Voici les tailles idéales pour que les mobiliers soient adaptés aux enfants :

 

J'ai donc investi dans une petite table à leur taille pour les enfants, afin qu'ils puissent s'y installer seuls quand ils le veulent.
J'ai trouvé une table et 2 chaises en bois à couper à la bonne hauteur. Elle est hors de prix (18€), il s'agit celle-là d'Ikéa. Quand les enfants grandiront je rachèterais la même et la laisserai à la bonne hauteur.

Comme mes enfants font 78 cm, j'ai choisi les mesures pour des enfants de 80 à 95 cm. J'ai (forcément) donné le tout à Thomas pour qu'il coupe les pieds correctement et ensuite j'ai monté le tout.

Les enfants l'ont tout de suite adopté. Ils prennent le goûter dessus, ils jouent, ils travaillent. On a bien vite mis des patins dessous car ils transportaient le tout dans toute la maison et ça fait un bruit d'enfer.


1 commentaire:

  1. Peux tu montrer ce tableau à Maman que le Père Noël sache à combien couper les pieds de la chaise d'Amandine ?

    RépondreSupprimer

hea