Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 15 octobre 2013

Poêle

Il fait froid ... alors on a remis le poêle en route! Il a fallut expliquer aux enfants que c'est chaud et qu'il ne faut pas toucher. On a fait une petite flambée, on a approché la main des garçons, on leur à fait comprendre qu'il faut rester à bonne distance. Ils semblent avoir compris.

J'ai bien surpris Auguste debout devant le poêle, en train d'agiter le doigt et de faire non non non et ... la tentation était trop forte ... hop la main sur le poêle. Il n'a pas eu trop mal, le poêle n'était pas bien chaud mais je crois que ça lui a servis de leçon.

Il y a aussi eu Bastien ... quand j'allume le feu ils sont forcément à côté de moi à regarder. Il a attrapé le briquet que je venais juste d'éteindre, il était brûlant, je crois qu'il a eu mal mais il n'a pas eu de cloques.


Par contre on n'est pas sur d'avoir assez de bois pour tenir tout l'hiver ...


Ils s'éclatent avec le panier, ils en sortent le bois, grimpent dedans et s’asseyent l'un sur l'autre. Nous on les laisse faire, ce qui surprend toutes les personnes qui les voient faire ... que voulez vous nous sommes de mauvais parents!

Ils sont 2 sur cette photo!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire