Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 26 octobre 2013

Marie-Pierre

Marie-Pierre était de passage dans le coin, alors elle est venue voir en vrai tous les progrès que les garçons ont fait depuis sa dernière visite!

Elle est venue vers 15 heures (mais je n'étais pas là, j'étais chez l'opticien avec Jonathan!!!!!) alors est a discuté avec Mathilde et Antoine qui gardaient les garçons faisaient la sieste sur le canapé.
Une fois rentrée notre après midi a pu commencer! Entre papotage bienveillant et occupage de jumeaux le temps est passé super vite. 

Heureusement une deuxième partie nous attendait. Mon chéri m'avait donné quartier libre pour la soirée! Départ à 18 heures, direction la pizzeria Del'Arté. On a continué à papoter et surtout on a bien mangé. Ensuite direction le CGR pour un .... FILM, mon premier depuis la naissance des enfants! Il s'agit de The Mortal Combat : La Cité des Ténèbres
On l'a bien choisi. Il était interdit aux moins de 10 ans alors j'ai cru un moment qu'il y aurait des scènes "intéressantes" ... mais non, que des monstres moches et gluants. A un moment du film il y a un personnage qui parle de Conclave ... et je me suis dit : merde j'ai pas suivit c'est quoi ce truc! Mais Marie-Pierre m'a rassuré, ils ne l'ont expliqué à aucun moment. Donc ils nous parlent d'un truc mais on n'a aucune idée de ce que c'est. En plus, le but ultime de l'héroïne c'est de sauver sa maman mais à la fin du film on ne sait pas si elle est sauvé! Et son meilleur pote se fait mordre par un vampire mais après tout est normal dans le film et pour finir les 2 héros qui sont fou amoureux seraient frères et sœurs! Bref, un bon film de midinette avec des beaux mecs très agréables à regarder et des dialogues un peu pourraves.

Il semblerait que le film soit une adaptation de livres et que plusieurs films sont prévus (déconne!!!! on s'en était pas rendu compte). On attend donc impatiemment la suite pour avoir des réponses à toutes ces interrogations! Je trouve ça abusé de nous laisser comme ça sans savoir! 

Il n'en reste pas moins que nous avons passé un très très bon moment toutes les 2!

1 commentaire:

hea