Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 17 octobre 2013

La draisienne, ils adorent!

J'ai monté la draisienne que je leur ai acheté pour leur anniversaire, je me disais que ça pourrais être une bonne alternative aux pousse-pousse.
Ils ont mis un peu de temps à arriver à monter dessus, c'est un peu haut. Je l'ai même enlevé au début car Auguste était tellement triste de ne pas y arriver, il se mettait dans un état catastrophique. C'était dur pour lui, car il avait vraiment envie d'y arriver ... il est trop fan de la draisienne dès qu'il la voit il fonce dessus et essaye de grimper. 
Ils ont fini par arriver à monter dessus et par avancer ... en poussant sur la pointe des pieds, je crois bien que c'est encore trop grand mais eux ils kiffent!

Ok on voit rien sur cette photo!
On voit un peu mieux là!


J'ai finit par mettre la draisienne dans le couloir du bas, ils se disputaient trop et râlaient au moindre obstacle. C'est beaucoup trop large pour un intérieur de maison ... en même temps ce n'est pas fait pour ça!
Maintenant on attend qu'ils grandissent d'1 ou 2 centimètres!
Et voila!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire