Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 14 octobre 2013

Coccinelle

Ce matin on était aux Coccinelles. 
Rien d'inhabituel ... mais quand même ... j'ai pu constater qu'un enfant c'est intelligent, c'est intelligent.

10h30, Auguste est sur son pousse pousse (sur lequel il a mis 10 minutes pour monter). Il me regarde et fait des petits cris "hu" "hu" "hu". Je lui demande ce qu'il veut, il me montre la table du doigt et recommence ces cris. Je lui dis que je ne comprends pas. Il descend de son pousse pousse, vient se mettre debout sur la pointe des pieds et s'accroche à la table en faisant des petits cris! Ha bin ça y est j'ai compris ... il est 10h30 et on avait toujours pas pris de goûter! Alors on s'est dépêché d'en prendre un ... mais ils ne perdent pas le nord mes enfants (bin oui Bastien a suivit son frère). 

Quand même, ils savaient exactement à quelle table on se met pour manger et ils ont bien su se faire comprendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire