Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 24 octobre 2013

Chez Delphine

Comme Delphine n'a pas gardé mes enfants vendredi, je me suis invitée chez elle pour un goûter.
Ce fut un chouette moment pour tout le monde. Nous étions 2 adultes pour 5 enfants mais Guillaume n'est pas rentré trop tard. 
On a d'abord profité de leur petite cour avec Aloys et Gaspard. Candice nous a rejoint après sa sieste. Nous avons pris le goûter dehors. Bastien n'a pas attendu que le gâteau soit coupé pour se servir et planter ses doigts dedans.
Il commençait à faire froid alors nous sommes rentrés. Les enfants ont pu profiter du bac de semoule ... et Delphine en a profité pour passer l'aspirateur!

On a finit par partir car il était bien temps ... la prochaine fois on les invite chez nous!

(ce jour là je me suis assisse sur mon appareil photo. Je peux encore prendre des photos mais l'écran est tout cassé. A partir de maintenant je vous prie de m'excuser pour les photos mal cadrées et floues ...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire