Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 25 septembre 2013

Soirée FNEJE

En tant que présidente de la FNEJE 68 (Fédération Nationale des Educateurs de Jeunes Enfants), j'ai quelques petites choses à faire tout au long de l'année ... Nous avons décidé d'à nouveau faire connaître la FNEJE et nous avons choisi d'organiser une conférence.
En tant que présidente c'est moi qui m'y suis collée! Bon, ce n'est pas moi qui ait trouvé l'intervenante (je n'ai pas encore assez de contact pour ça). Mais j'ai fait tout le reste ...
  • J'ai appelé l'intervenante pour décider de la date et du contenu de la conférence
  • J'ai pris contact avec une société de formation pour payer l'intervenante
  • J'ai réservé l'amphi
  • J'ai créé l'affiche
  • J'ai envoyé les invitions
  • J'ai géré les diverses demandes des personnes intéressées : compléments d’information, demande de factures ...
  • J'ai créé les feuilles d'émargements et les feuilles de présences
  • J'ai trouvé un vidéo projecteur la veille pour le lendemain (bon ok il y en avait un de dispo dans la salle mais quand même !!!!)
  • J'ai du m'occuper de préparer la salle et accueillir les gens
  • J'ai du présenter la FNEJE lors de la soirée (et ça ce fut le plus difficile), parler devant un amphi plein de monde!
Alors comme ça ça n'a l'air de rien, mais ce ne fut pas une mince affaire! La soirée a rencontré un énorme succès, 60 personnes environs étaient présentes (on ne s'attendait pas à tant et on était un peu serré!), la FNEJE a comptabilisé 3 nouvelles adhésions suite à cette soirée!

Ce fut aussi l'occasion pour nous de coucher les enfants sans tétées! Cela s'est passé sans encombre ... à moi les nuits de folies!

1 commentaire:

  1. C'est trop cool !
    Bravo Madame la présidente !
    On va au ciné quand tu veux ;-)
    A tout bientôt...

    RépondreSupprimer

hea