Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 11 septembre 2013

Nouvelle fonctionalité

Vous pouvez maintenant vous inscrire à la newsletter du blog afin de revoir un e-mail à chaque nouveaux articles.

J'aimerai bien que certaines personnes qui ont passé leur blog en privé et qui donc n'apparaissent plus dans mes abonnements aux flux rss fassent pareil. Merci.

4 commentaires:

  1. Faut que t'envoies un mail à Antoine, je sais pas faire ce genre de choses et je ne pense pas qu'il lise ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment vraiment vraiment pas compliqué! *Mise en page * ajouter un gadget * suivre les mises à jour par e-mail ... et voila

      Supprimer
  2. c'est pour moi aussi je pense ?!
    je sais pas faire non plus
    et notre nouveau blog, rien que pour toi : latribumontpellieraine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pour toi aussi :-), même si je prends la peine tout les jours de passer par ton blog pour être sure de ne louper aucun messages. Et franchement c'est pas compliqué à faire.
      Et c'est super chouette ce nouveau blog! Je vais le lire de ce pas!

      Supprimer

hea