Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 8 septembre 2013

Musique

Petite séance musique sur la terrasse. On s'amuse bien tous les 3! J'essaye de leur proposer régulièrement.

4 commentaires:

  1. Tiens, nous on n'a pas de métallophone...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas un métallophone! En tout cas c'est pas comme ça que belle-maman l'appelle! Elle en a eu 3 complet à l'école, qu'elle a gardé pour chacun des ses enfants! On a une trentaine de pièces je crois.

      Supprimer
  2. Ben un métallophone c'est comme un xylophone avec des lames en métal.
    En quoi sont tes lames ?
    Et comment ça s'appelle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes lames sont en métal mais vu qu'elles ne sont pas attachés je crois que ça a un autre nom.

      Supprimer

hea