Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 29 septembre 2013

Marché aux puces

Ce dimanche a eu lieu le marché aux puces de Kientzheim. Mes parents ont participé. 
L'année dernière ils voulaient déjà participer, ils avaient demandé la place devant chez nous ... mais elle était déjà réservé. Pour le coup on a trouvé ça gonflé de ne pas pouvoir réserver l'emplacement devant chez soi. Bref ... cette année on s'y est pris tôt et on a eu les 2 places devant la maison.
Mes parents ont pu ramener les affaires la veille et venir bien plus tard le lendemain pour juste sortir les affaires du garage. Certaines personnes ont trouvé cette idée bien pratique, la veille nous avons vu débarquer les Kempf qui sont venus mettre leurs affaires dans notre garage en prévision du lendemain, on stockait déjà celles d'Emilie et de Mathilde!
Emilie avait réservé une chambre en plus de la place dans le garage. Elle était réveillée aux aurores pour ouvrir la porte aux exposants! Elle s'est levée à 6h15 ... et les personnes sont venues à 7h ... bin oui ils avaient le temps vu que toutes les affaires étaient déjà sur place.
Les gens sont venus au fur et à mesure, quand on s'est levé ils étaient presque tous là. 

J'avais encore invité mon filleul et sa famille pour le repas de midi, en souvenir d'une fois où ils étaient passé lors du marché aux puces, ils avaient mangé des frites et en avaient caché quelques unes sous la nappe!

Ce fut un joyeux bordel tout au long de la journée!

J'ai dépensé pas mal d'argent. J'ai commencé par acheter une nouvelle cafetière vu que la mienne a fait une étincelle pas possible lorsque j'ai voulu la brancher pour faire du café pour les personnes qui s'étaient levées presque tôt (en attendant on a mis m'a Senséo sur le stand ... on aurait pu la vendre beaucoup de fois). J'ai aussi acheté une table et 4 chaises en plastique pour les enfants, un cadeau pour mon filleul, un landau en plastique pour les garçons (il était à 4€ le matin, je l'ai eu pour 2€ à 17h!), deux jeans, une veste d'hiver, une combinaison (tout ça pour les enfants). Je crois que je n'ai fait aucun bénéfice sur la journée!

Et ne cherchez pas, je n'ai pas fait de photos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire