Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 13 septembre 2013

Bollwiller- Altkirch

Petit passage à mon travail, ça faisait un moment que je n'y étais pas! 
Ça devient un peu compliqué des gérer les enfants et de discuter avec les collègues, mais ce qui est pratique c'est qu'on est dans une crèche ... j'ai donc laissé mes enfants sous la surveillance d'une de mes collègue et je suis allé en voir d'autre. 
Pour le repas, on a testé la table et les chaises, ce ne fut pas une réussite ... je n'aurais pas supporter d'avoir des enfants pareils à m'occuper, ils n'ont fait que de se lever, se retourner, tomber de leur chaise ...
Ils sont principalement restés dans la section des bébés (bien qu'ils aient l'âge d'être chez les moyens ...) mais c'était pour profiter du parcours de psychomot qu'ils ont découvert et beaucoup apprécié!

Nous sommes partis pour Altkirch vers 15 heures, histoire que les enfants fassent la sieste dans la voiture. Ils dormaient au bout de 2 secondes mais étaient réveillés à peine arrivé.
Nous avons passé un bon moment à Altkirch et mangé une très bonne tartiflette.

Bastien a passé son après-midi à genoux à pousser la poussette canne de Juliette. En début de soirée je l'entend faire un effort et ... tadam ... il s'est mis debout et a poussé la poussette rose de Marion en marchant! J'étais fière! Du coup on a ramené la poussette à la maison pour qu'il puisse continuer à s'entraîner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire