Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 22 septembre 2013

Anniversaire de Lucie et Amandine

Nous étions invités en ce dimanche pour l'anniversaire de Lucie et d'Amande. Pour le repas, seule la famille très proche était présente, histoire de pouvoir profiter et nous voir sans trop d'agitation et de bruits. Ce fut l'occasion pour les parents d'Antoine de voir enfin les jumeaux qu'ils n'avaient jamais vus! 

Le goûter fut un peu plus agité et bruyant mais tout aussi agréable. Nous on rejoint : Elise, Juliette, Marion et Guillaume, Delphine, Aloys, Gaspard et Candice.

Les 2 demoiselles ont été bien gâtées! Et nous avons pus nous délecter de délicieux gâteaux.

Auguste et Bastien se sont endormis dans les porte-bébés. Auguste avait trop chaud contre moi, je lui ai fait un petit nid par terre avec de couettes et des couvertures et je l'ai posé dans une autre pièce. Jonathan a trouvé que c'était une bonne idée alors j'ai installé un lit parapluie pour Bastien dans la même pièce.  Au bout de 30 minutes Auguste était parti à 4 pattes réveiller son frère!!!!

Et sinon devinez quoi? Je n'ai pas pris de photos!

1 commentaire:

hea