Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 8 septembre 2013

30 ans

Non non non je n'ai pas encore 30 ans!

C'est ma cousine Elise qui a fêté les siens. Elle nous a tous invité à passer le weekend au Sattel, dans la forêt de Stosswihr. 
Pour la petite histoire, le Sattel je connais. C'est là où nous allions passé un weekend tout les ans avec l'ACE quand j'étais jeune voir petite. Du coup on a pu voir que ça n'a pas vraiment changé (les lits on quand même été remplacés). La salle à manger nous a paru bien petite et le mauvais temps ne nous a pas permis de faire un jardin japonnais comme à l’accoutumé. 

C'était l'occasion pour notre petite famille de partir en weekend pour la première fois de notre vie à 4 (même à 35 minutes de chez nous, ça compte). La voiture était presque pleine et nous avons fait une croix sur la poussette (qui n'aurait pas été très utile de toute façon). 
Le rendez-vous était fixé à 18 heures. Nous sommes partis avec 35 minutes de retard mais comme on avait calculer 1 heure de trajet et non pas 35 minutes, nous sommes arrivés qu'avec 5 minutes de retard. Nous étions les deuxième. Sitôt arrivé nous avons pu choisir notre chambre et nous installer. Il a fallut faire du mic-mac pour caser 2 lits parapluie dans une chambre avec 3 lits adultes, mais on a réussi.

On a passé un très très bon moment. La colonie était presque pleine! 
Pour le repas nous avons eu un méchoui délicieux et des tonnes de desserts! Pour le petit déjeuner 2 petits pains par personne, du pain, du beurre ... Dimanche midi nous avons mangé les restes.
La soirée fut joyeuse et animée, différentes tables de jeux ont été installé. Certains jeunes se sont couchés avant certains vieux. Le réveil a été plus ou moins difficile pour tous. Les enfants ont presque bien dormi, on aurait pu s'attendre à pire. Nous n'avons pas entendu les enfants a un moment donné et ils ont réveillé Bertrand qui dormait à l'étage du dessus, il est descendu assez en furie pour nous signaler que nos enfants HURLAIENT, oups. 

Comme vous pouvez le constater je n'ai pas pris de photos.

En tout cas c'est à refaire très vite ... je dirais pour nos 30 ans? (aïe)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire