Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 2 juillet 2013

Anneaux

Je cherche depuis un moment une manière d'accrocher mon mei-taï dans le dos. Je n'ai pas encore trouvé la façon parfaite, je trouve que les bretelles glissent de trop, j'ai pourtant essayé pas mal de nœuds. 
J'ai trouvé une nouvelle façon de faire : 
on ne regarde pas la tenue ni la tête!
On fait tenir les pans dans 1 anneau. A défaut de tenir correctement, pour resserrer c'est beaucoup plus facile. Delphine m'a prêté son anneau pour que je puisse tester, j'en ai commandé des rouges dans la foulée.
J'ai reçu mes anneaux assez rapidement, seulement ils étaient vert (peut être une daltonienne qui a préparé la commande). Je les ai donc renvoyé et j'ai du attendre un peu pour recevoir mes beaux anneaux rouges. 

Depuis j'ai trouvé une autre manière de les utiliser et d'utiliser ainsi mon écharpe que j'avais complètement délaissé : 


Je ne tiens pas trop longtemps comme ça, mais pour une petite course c'est toujours plus rapide à installer que la poussette (le montage reste, j'ai juste à passer les bras et la tête et serrer). Ce portage fait un peu mal au cou car je n'ai pas encore trouvé comment faire en sorte que le tissus soit bien étalé sur mes épaules.
J'ai les mains libres pour porter des choses, ce qui est assez pratique. Par contre j'avais pris un petit sac à langer que j'avais mis en bandoulière, mais il m'étranglait. 
Et j'ai aussi du monter un escalier ... ça m'a achevé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire