Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 3 juillet 2013

12 mois

Photos du jour J








  • Langage
Auguste signe : au revoir, encore. Les signes ne sont pas correctement fait mais on se comprends c'est le principal.
Pour Bastien ce n'est pas tout à fait ça!



  • Motricité

Ils me suivent dans la maison enfin surtout Bastien qui commence à lever les fesses. Par contre ils n'arrivent pas à faire la marche arrière!
Auguste fait très bien la pince, Bastien est un peu plus bourrin.
Bastien m'a fait un poutou sur le ventre j'ai trouvé ça super chouette.
Ça rampe sévère!


  • Eveil
Auguste est un vrai détecteur de fil électriques. Il y en a un, il le trouve et tire dessus.


  • Alimentation



Ils ont découvert la betterave, ils adorent.


Pour la marraine de Bastien, miam c'est bon les fraises


... J'ai pas tenu mon blog à jour donc pour le reste je ne sais plus!

Le détecteur de fil électrique qui est bien triste de ne pas y avoir accès!

On se fait des beaux chapeaux!

J'adore

Ils s'amusent, se cherchent.


Ils s'éclatent dans la douche


Photos :
J'adore leur tee-shirt! C'est normal, c'est moi qui les ai fait
On fait les fous dans le lits de papa et maman

L'aspirateur ... leur grande passion! on verra dans 15 ans si c'est toujours le cas!

C'est bon les pâtes!

Miam on se régale!
Bastien découvre que la route la plus courte d'un point à un autre c'est la ligne droite, peut importe les obstacles qu'il y a sur le chemin!


C'est chouette les bigoudis, ça chatouille les doigts, ça s'accroche dans les cheveux.
Comment ça j'ai rien à faire là moi?
MAMAN! Y a un problème là!
Besoin de personne pour chercher mes livres!
Il fait chaud!
Depuis qu'on a enlevé les turbulettes, on dort sur le ventre



Tiens, c'est rigolo ces trucs à déchirer, ils étaient bien cachés derrière la table basse, je ne les avais jamais vu.
Fait trop chaud, j'ai enlevé mon pantalon 
Si, c'est super bon!

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Je reviens faire un tour, je prends enfin le temps, j'ai peut-être mal cherché mais il n'y a pas de newsletter ?
    Bref, sympa toutes ces photos et vidéos ! Ils sont plein de vie, ça fait plaisir à voir ! Ah oui, j'aime bien tes bavoirs ;-).
    Maud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, tu as raison, il n'y avait pas de newsletter, c'est chose faite, tu peux t'inscrire en haut à droite.
      Par contre pour les réponses aux commentaires il faut aussi que tu t'inscrives : cliquer en dessous sur s'abonner par e-mail!

      Supprimer

hea