Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 2 mai 2013

Musique

J'ai sorti ma guitare, pour la faire découvrir aux enfants.


Ils ont été très attentifs, on aimé ce nouveau son. Ils ont essayé de jouer un peu mais s'était moins joli que maman.

J'ai aussi sorti les trucs qui traînaient sur le haut de l'étagère et qui étaient plein de poussière. Ça leur a bien plus aussi

Trop chouette leacourges maracasse, on a demandé à Paloya de nous en faire!


3 commentaires:

  1. Et c'est pas fini les coups de maracas... Les miennes s'en donnent mais elles font exprès !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai bien aimé la manière d'Auguste de mettre la maracas dans la tête de son frère, puis de lui faire un petit câlin genre c'est bon pleure pas...

    RépondreSupprimer

hea