Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 20 mai 2013

La Réunion - Munich - Kientzheim

Ces retrouvailles du 20 mai étaient prévues depuis très longtemps. Depuis que Laetitia avait pris ses billets. J'avais hâte de retrouver mes 2 amies. Il nfaut dire qu'on avait des choses à se dire. La dernière fois que nous étions réunies toutes les 3 s'était début juillet l'année dernière ... pour l'arrivée des enfants.
Nous avons passé une très bonne journée. Nous avons principalement papoter, nous nous sommes raconter nos dernières nouvelles ... il y avait de quoi dire pour chacune d'entre nous.

Pour nous laisser papoter tranquillement Jonathan s'est occupé du repas, Marie-Pierre s'était occupée du dessert (et d'un berlingot de crème pour qu'on puisse manger des carbonara).

Laetitia a pris des photos de nous tous, mais il faudra attendre un peu avant de les voir!

On fera peut être ce genre de réunions plus souvent vu que ... Laetitia revient habiter en métropole fin août (bon à Montpellier, mais s'est toujours moins loin et moins cher (et moins beau?) que la Réunion).

1 commentaire:

  1. :-) Cool de te lire :-)
    Je repasse le week-end du 9 juin pour la confirmation de Rémi, je peux vous faire un coucou le samedi aprem ?

    RépondreSupprimer

hea