Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 24 mai 2013

Galette de riz

Après le pain, les galettes de riz. 
Oui parce qu'à la fin, si ils se réveillent la nuit c'est peut être quand même un peu parce que le lait de maman ne suffit plus.
Alors on essaye les galettes de riz et on verra ce que ça donne. On va surement passer aux purées bientôt.

Bon, ils s'en sortent pas mal. Ils ont vite compris le truc. 
Pour Auguste, dès que le bout est assez petit pour rentrer en entier dans la bouche, il le met et il avale tout rond. Ils nous a fait peur plusieurs fois.
Pour Bastien c'est pèpère. Il prends son temps et se débrouille pas mal. Il m'en donne un peu de temps en temps. Le problème pour lui c'est à la fin, quand le bout est petit, il n'arrive pas à le mettre en bouche et il s’énerve.






En les observant manger, j'ai remarqué un truc rigolos. Quand ils attrapent une miette avec une main, ils attrapent la première main avec la deuxième et ils portent les 2 à leur bouche, forcément ils n'arrivent à rien. Et je crois que moi je n'arrive pas à être claire!

Je trouvais que Bastien n'était pas bien installé et on s'est rendu compte qu'une des plaque de la chaise n'était pas bien mise (trop vers l'arrière), du coup il était assis sur un tout petit bout de la planche, forcément ça n'allait pas. Et de manière générale la chaise haute c'est plus pour rigoler en ce moment. Ils ne tiennent pas encore assis!


Tous à table!



Non je glisse pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

hea