Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 23 mai 2013

Drive

J'ai testé le Drive de Cora. C'est les gros lots en ce moment et je me suis dis que c'était une bonne occasion de tester. Comme il n'y avait pas tout ce que je voulais au Drive j'ai quand même dû aller à l'intérieur. Je n'avais donc pas commandé le frais et le surgelé.
J'en ai eu pour 160€ au Drive, c'est rapide, pratique, à l'heure. J'ai bien aimé. Dommage qu'il n'y avait pas tout les produits que je voulais.
Je suis donc allée à l'intérieur et j'en ai eu pour 200€ ... oui, il fallait faire le plein des placards et du frigo et du congélateur. 

Je retenterai certainement.

Pour la petite histoire ... une fois à l'intérieur je ne savais plus si j'avais pris du riz au Drive (il ne nous en restait plus du tout), alors j'en ai pris 1 kilos. Arrivé à la maison j'ai sorti les courses du Drive,  en fait j'en avais acheté 3 kilos. Et en le rangeant dans mon placard je me suis rendue compte que j'en avais acheté 1 kilo à Intermarché quand j'avais fait des petites courses. Donc oui, nous avons 5 kilos de riz! On l'utilisera pour le mariage de Margot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire