Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 24 avril 2013

Siège auto suite et fin !

Pour mémoire

Episode 1 : ici
Episode 2 : ici

Depuis ...
Mi mars je suis repassée au magasin pour voir où en était le deuxième siège auto. Ça faisait 3 fois que j'y allais quand même! La madame qui s'était occupé de moi quasi à chaque fois, m'a vu arriver. Elle m'a tout de suite dit : on va les appeler.
Elle a donc appelé le fournisseur.
Après 10 minutes de conversation le verdict : le fournisseur à livrer 5 sièges autos, le magasin en a réceptionné 4. Celui qui manque c'est le mien!
La madame du magasin m'a dit qu'elle se charge d'éclaircir ça et me tiens au courant.

Il m'ont rappelé 2 semaines plus tard pour me dire qu'il était là!
Enfin. Et il était temps car les nacelles commencent à être petite. Ils arrivent en haut.

Et voici enfin, pour vous tout particulièrement : Auguste dans son nouveau siège auto:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire