Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 20 avril 2013

Petite mise à jour

Maman nous a acheté des lunettes!

La nouvelle position d'Auguste pour dormir!
Si si c'est super confortable, il dort toute la nuit comme ça!
Qui a gagné?


On a compris comment chercher nous même nos jouets!
C'est chouette le miroir (oui mais c'est à l'envers mon chéri)
Tu as vu maman moi je l'ai à l'endroit et je trouve ça chouette!
Moi le joues rouges?
Tout rentre dans une Shantala!
Le rhume qui sort par les yeux ... beurk
et re beurk
Jumeaux or not jumeaux?
Auguste aide moi s'il te plaît, j'ai un truc qui me gène!
Tu veux parler de ça?
Ha ouais c'est mieux, merci!
Les rayures, c'est la classe!
Le jeu du moment : les sets de table!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire