Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 28 avril 2013

Kleinfrankenheim

Nous avons été invités pour un barbecue. Le beau temps n'avait visiblement pas reçu l'invitation, mais ce n'est pas grave, nous avons fait la route quand même. 
Voila la seule photo que j'ai prise : Bastien qui est allé se cacher sous le canapé.




Nous avons passé une très bonne journée, malgré le pas très beau temps. C'est Antoine qui s'y est collé pour nous faire de bonne grillade. Elles étaient accompagnées de pommes noisettes et de salade. En dessert on a eu de bonnes crèmes brûlés, pour le plus grand bonheur de Jonathan, on avait le choix entre nature et nutella (bon certaines manquaient un peu de cuisson).
J'avoue ne plus trop me souvenirs des détails de la journée. On a joué a un jeu que je ne sais plus comment il s'appel mais qui était chouette.
Je sais surtout qu'on a ramené avec nous une petite gastro qui nous a mis à plat pour 2 jours (merci encore).

Edit : Il n'a pas fallut 5 minutes aux garçons pour faire basculer la lampe! Et Amandine a renversé un verre d'eau par terre et Auguste s'est roulé dedans.
Et voila les photos que j'ai piqué chez Mathilde.










1 commentaire:

hea