Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 24 avril 2013

Chaussures souples

En ce moment je lis souvent ce genre de chose : "Premières chaussures achetées! Une vraie paire qui tient bien la cheville pour la marche."
Mon Dieu qu'est ce que ça m'énerve. Mais chacun fait ce qu'il veut ou ce qu'il pense être le mieux pour son enfant. Bref.
Voilà une vidéo pour expliquer pourquoi MOI je ne mettrais pas de chaussures à semelles dures à mes enfants. Je pense que ça vaut toutes les explication. Enfin il y a toujours des imbéciles qui verront pas où est le problème. 

2 commentaires:

  1. Mais qu'est ce que tu lis ???
    c'est trop fort on a l'impression qu'il a des chaussures de ski collées au sol...
    vive les chaussures souple et les pieds nus !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai vu de mes yeux vu la différence !
    Le jour des 30 ans d'Emilie, à la commanderie :
    Premier acte : Juliette qui peine à se mettre debout en s'accrochant à une chaise. C'est pas facile de se relever avec la cheville bloquée à 90°.
    Deuxième acte : la même Juliette qui cavale partout et semble beaucoup plus à l'aise avec les chaussures de Lucie, à semelles souples !

    http://lucie-mathilde-et-antoine.blogspot.fr/2010/04/25-avril.html

    RépondreSupprimer

hea