Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 10 avril 2013

28 + 11

Joyeux anniversaire papa!
Aujourd'hui Jonathan à 28 ans et aujourd'hui ça fait 11 ans que nous sommes amoureux.

Comme cadeaux il a eu l'empreinte en peinture de la main et du pied de chacun de ses enfants. Il a choisit de les exposer dans notre chambre (on cherche pas à comprendre ...)
Et le soir on est allé au restaurant Coté Vigne (je dois précisé qu'on a bien mangé?)

Les enfants ont donc touché pour la première fois de la peinture. J'étais un peu pressée donc ce ne fut pas très positif, surtout que pour faire les empruntes j'ai du tenir leu main et appuyer (chose que je n'aime pas faire ... déformation professionnelle), et le pinceau sur les pieds ça chatouille et ils n'ont pas aimé du tout!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire