Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 20 mars 2013

Veste

J'ai tenté de customiser m'a veste. Ce n'est pas encore fini mais le résultat est pas mal je trouve. Ça manque encore un peu de couleur, je vais rajouter de la laine le long de certaines coutures.



Pour souvenir elle était comme ça.
J'ai tout cousu à la main, mais j'ai fait ma fainéante, le biais je ne l'ai pas cousu de la manière dont on doit coudre du biais, j'ai fais au plus simple. Il y a des petits défaut mais ça ira très bien.

3 commentaires:

  1. Ha oui la laine, tu fais bien d'en parler j'allais oublier de te l'apporter ...

    RépondreSupprimer
  2. De toute façon vu que tu portes la veste, les gens ne vont pas venir examiner les coutures en détail ! Alors les défauts, on s'en fiche...

    RépondreSupprimer
  3. La mienne a subit quelques coups de ciseaux pour se transformer en zoli zalo. J'espère plus pratique pour mettre Candice dans le dos.

    RépondreSupprimer

hea