Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 2 mars 2013

Un peu de Kleinfranckenheim à Kientzheim

Ma soeur devait récupérer sa fille qui avait passé quelques jours à Kaysersberg. Elle m'a donc demandé si elle pouvait venir passer la journée chez moi. 
Elle est donc venue avec son mari et son autre fille. Ils sont arrivés pour midi. Nous on était un peu dans le stress vu qu'on s'était levé à 10h30 et que rien n'était prêt! (oui en ce moment c'est cool le weekend!)
On a quand même réussi à manger à l'heure. 

Maman et Lucie nous on rejoint pour le dessert (il n'y en avais pas de prévu donc on a improvisé). 
Amandine et Antoine sont allés faire la sieste. Jonathan avait un truc de prévu. Mathilde est allé à la poterie Thomann. Maman Lucie et Moi Auguste Bastien (tous les 3 sous la même veste) sommes allés au parc et faire une petite balade.



Nous nous sommes tous retrouvés pour le goûter, enfin sauf Antoine et Amandine qui dormaient encore. 
Amandine ayant décidé de faire une très longue sieste dans le lit d'Auguste, nous avons proposé aux B..quias de rester manger, on a du un peu insister quand même. Jonathan et Antoine sont partis acheter une côte de boeuf et du foie gras que nous avons agrémenté de riz ... et voilà notre repas du soir tout prêt! 
Ils sont parti assez tôt et nous on a enfin pu ranger la maison correctement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire