Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 4 mars 2013

Cadeau

Pour leur 8 mois les enfants m'ont fait un joli cadeau.
Un seul réveil cette nuit à 3h40 pour redonner une tétine à Bastien.
Ce matin réveil à 8h15 pour moi, je me suis dit que j'avais assez dormi et je me suis levée. J'ai entendu un petit bruit dans la chambre et je suis allée voir. Auguste était réveillé, on s'est dit bonjour, ce qui a réveillé Bastien (qui ne dormait pas profondément).
Et voila une bonne journée qui commence!

2 commentaires:

  1. Le pire c'est quand tu as repris l'habitude de dormir et qu'ils te refont une nuit bien pourrie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant ils ne me laissent pas reprendre l'habitude d'une bonne nuit régulièrement!

      Supprimer

hea