Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 18 mars 2013

Bollwiller-Altkirch

Rendez-vous mensuel.
L'ambiance au travail en ce moment est un peu tendue ... j'ai eu plusieurs demandes pour savoir si je ne cherchais pas une nounou pour mes enfants ... J'ai malgré tout passé un bon moment, je me suis rendue utile, j'ai fait des aller-retour en poussette dans le couloir pour endormir les enfants et j'ai montré mes seins à un papa qui passait par là (j'ai allaité dans le groupe des bébés et lui il venait pour fêter l'anniversaire de son fils ... oups).
Je devais être à Altkirch pour 17h au plus tard. A 15h30 j'ai commencé à ranger mes affaires, à 15h45 j'ai donné le goûter, à 16h10 je leur changeais la couche, à 16h30 je les mettais dans la poussette, à 17h je démarrais la voiture (le temps de dire au revoir, d'installer les nacelles ... il y a un abrutis qui m'empêchait d'ouvrir la portière !!!!).
J'étais donc très en retard.
L'esthéticienne m'attendait de pied ferme!
L'après midi s'est finit par une discussion entre Elise, Géraldine et moi avec les 4 bébés près de nous et Juliette qui s’ennuyait un peu.
J'ai essayé de coucher les enfants vu le peu qu'ils avaient dormi, mais ils n'étaient pas d'accord. On les a alors mis au bain mais ils étaient encore moins d'accord (grosse grosse grosse panique). J'ai donc préparé leur lit dans celui d'Elise et Stéphane, j'ai donné à mangé à Auguste et Bastien et ils se sont enfin endormis.
Nous avons fini la soirée par un bon repas.
Je suis rentrée très tard mais en ayant passé une bonne journée.

(Bastien a profité du passage à la crèche pour se retourner une deuxième fois, juste quand je regardais ailleurs!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire