Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 26 février 2013

Youpi

Je crois qu'on peut dire qu'Augsute fait ses nuits. On ne va pas crier victoire trop tôt mais ça fait plusieurs fois qu'il fait du 20h - 8h, grosso modo.
Pour Bastien c'est un peu plus difficile, surtout qu'il tousse de nouveau en ce moment et qu'il se réveille. Parfois il crie pendant un moment car j'essaye de lui dire que ce n'est pas l'heure de manger ... mais il ne m'écoute pas! Au moins ça ne réveille pas Auguste qui dort bien profondément.

Avant quand ils se réveillaient en hurlant de toutes leurs forces je ne cherchais pas à comprendre, je leur donnais à manger. Et puis une nuit ils se sont réveillés à 2h10 et moi j'étais dans le gaz total, impossible de réfléchir, je leur ai remis leur tétine et je suis retournée me coucher.
Je me suis réveillée 10 minutes plus tard, assise au bord du lit et la porte ouverte ... genre j'étais vachement sûre de ce que je faisais en allant me recoucher! Résultat ... tout le monde dormait, plus un bruit. J'ai fermé la porte, je me suis couchée correctement et ils m'ont réveillé à 7h30! 
Du coup les nuits suivantes j'ai fais pareil, d’abord la tétine même si ils pleuraient de toutes leurs forces ... bin ça marche bien. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire