Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 20 février 2013

Sortie

Mardi j'ai cherché mon BB-Taï (j'en ai profité pour passer un chouette moment au Petit Lutin Vert) :

On dirait qu'il est rose, mais non non, il est bien rouge!
Mercredi j'ai reçu ma veste :


Mercredi après-midi on était de sorti :


Il faisait un peu froid et il y avait du vent, on a marché qu'une petite demi heure. Mais ce n'était pas trop lourd. Tout le monde a eu l'air d'apprécier. Je ne voyais pas trop Bastien qui était derrière et c'était dommage. Je pense qu'il y a encore des réglages à faire, normalement je devrais pourvoir fermer mon col dans mon dos mais la je n'ai pas osé le faire, j'ai eu peur d'étouffer Bastien. Et j'ai mis un petit fichu à tout le monde car les cou son bien exposé au vent! Je ne sais pas si ça existe des minis foulard en soie!

2 commentaires:

  1. Ce n'est pas spécialement des minis foulards en soie, mais la plus petite taille va bien (on peut faire 2 fois le tour). On a en acheté 1 à Juliette et Marion en a reçu pour son anniversaire de Maminou ! :)
    va voir Brigitte elle sera contente !

    RépondreSupprimer

hea