Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 14 février 2013

Saint-Valentin

Mais que pouvait-on faire pour la Saint-Valentin? On s'est beaucoup posé la question. Jonathan voulait rester à la maison et se faire un bon repas, moi je n'étais pas trop fan parce que des bons repas on s'en fait souvent quand même! Moi pour la Saint Valentin je voulais qu'on se fasse une sortie rien que nous 2 sans les enfants!

On a donc trouvé un baby-sitter en la personne de Jérémy et on a réservé à l'arrache chez les voisins (on n'allait pas non plus partir trop loin la première fois).

J'ai donc eu mes fleurs annuelles et un bon repas au restaurant. Les enfants ont été très sages et nous très content de cette soirée en amoureux, la première depuis qu'ils sont nés. On devait s'en faire une début janvier déjà mais ils étaient tombés malades. 

Le repas au restaurant fut délicieux, un des meilleur de ma vie. Heureusement qu'ils avaient changé le menu depuis l'année dernière, ça aurait été répétitif. 

En amuse bouche : Cappuccino de cèpes et foie gras, copeaux de châtaignes
En entrée :tartare de saumon aux errusions aphrodisiaque
En plat : filet de skrei rôti, risotto crèmeux tout en rose 
En deuxième plat : cuisse de dinde avec sa purée de vitelotte à l'huile de noisette
En dessert : macaron en obsession chocolaté coeur framboise rose 


Arrosé de 3 verres de vins pour Jonathan et d'un diabolo fraise et d'un jus de fraise pour moi.

Un délice!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire