Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 17 février 2013

Repas de famille

Emilie m'a réveillé samedi à 9 heures pour me dire qu'elle viendrait à Kaysersberg dimanche. Je lui ai demandé si elle amenait Lucie, chose à laquelle elle n'avait pas pensé.
Du coup comme mes parents font des travaux, faire un repas chez eux ce n'est pas pratique ... j'ai donc invité tout le monde chez moi. Il y avait mes parents, ma grand-maman, Emilie, Lucie et nous 4.
Ma maman a décongelé un couscous comme ça le repas était tout prêt.

J'ai profité de la réunion de famille pour faire un essai avec le BB-Taï et le format du dessus :


J'ai mis tout le monde à contribution pour donner le repas aux enfants :




Ils ont profité d'une de leur arrière grand-mère :

   

On a poursuivit la journée avec de jeux de sociétés : 




Ensuite certaines sont allées au parc :




Jérémy et Thomas nous ont rejoint en fin de journée.
Je crois qu'on a tous passer une bonne journée, un peu courte quand même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire