Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 7 février 2013

Massage bébé, quatrième partie

Cette fois ci c'est à nouveau Maloya qui m'a accompagné.
J'ai massé Bastien et elle Auguste.

Pour commencer on a du dire notre météo, comment on se sentait ainsi que la météo des enfants. Bon c'était assez nuageux pour tous le monde.
Ensuite nous nous sommes relaxés en nous massant le visage.

Le massage a ensuite porté sur le visage des enfants, ils n'ont pas trop apprécié. Et sur le dos ... ils ont adoré ... ils étaient sur le ventre et c'était trop top!
Bastien en a profité pour faire pipi sur ma chaussette ...
Pour finir on a massé les pieds, c'était vraiment un chouette moment. Un massage de haut en bas pour leur faire sentir la totalité de leur corps!

Pour finir, discussion sur ... euh je ne sais plus quoi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire